Accueil > Événements > « Copernic et la destruction de l’empyrée (...)

Séminaire du troisième étage

« Copernic et la destruction de l’empyrée »

Le mercredi 10 décembre 2014, Château du Tertre

mercredi 10 décembre 2014, par Eugenio Amato, Lucie Thévenet

La deuxième conférence du Séminaire sur le Ciel aura lieu le mercredi 10 décembre de 17h à 19h, au Château du Tertre.
Nous accueillerons Edouard Mehl, professeur de philosophie moderne et d’histoire des sciences à l’Université de Lille-3, qui nous parlera du sujet suivant : « Copernic et la destruction de l’empyrée ».
Toute personne intéressée est conviée.

Eugenio Amato, Angelo Giavatto, Vincent Jullien, Lucie Thévenet

Lucie Thévenet

Maître de Conférences en Langue et littérature grecques.

Tragédie grecque – Théâtre antique – Mise en scène – Réécritures modernes et contemporaines.

Courrier électronique : Lucie Thévenet

Professeur des universités (langue et littérature grecques)
et Membre de l’Institut Universitaire de France