Accueil du site > Événements > « Le ciel et les éléments : d’Aristote au (...)

Séminaire de l’ex-Troisième étage

« Le ciel et les éléments : d’Aristote au néoplatonisme »

Mardi 29 mars 2016, Université de Nantes

mardi 29 mars 2016, par Eugenio Amato, Lucie Thévenet

Mardi (et non mercredi comme à notre habitude) 29 mars, nouvelle séance du séminaire Ciel :

Philippe Hoffmann, directeur d’études à l’EPHE, viendra présenter une conférence intitulée : « Le Ciel et les éléments : d’Aristote au néoplatonisme » La séance aura lieu dans la salle du Château du Tertre, comme dans nos premières séances, de 17h à 19h.

Toute personne intéressée est conviée.

Eugenio Amato, Angelo Giavatto, Vincent Jullien, Lucie Thévenet

Lucie Thévenet

Maître de Conférences en Langue et littérature grecques.

Tragédie grecque – Théâtre antique – Mise en scène – Réécritures modernes et contemporaines.

Courrier électronique : Lucie Thévenet

Professeur des universités (langue et littérature grecques) et Membre de l’Institut Universitaire de France