Accueil > Événements > « Matérialité du ciel dans le théâtre du XVIIe (...)

Séminaire du troisième étage

« Matérialité du ciel dans le théâtre du XVIIe »

Le mercredi 21 janvier, Château du Tertre

mercredi 21 janvier 2015, par Eugenio Amato, Lucie Thévenet

Voici venir le temps de la reprise du Séminaire sur le Ciel : la prochaine séance aura lieu le mercredi 21 janvier, de 17h à 19h, au Château du Tertre.
Nous écouterons Christian Biet, professeur d’histoire et esthétique du théâtre à l’université de Paris X-Nanterre, qui nous parlera de la question de la « Matérialité du ciel dans le théâtre du XVIIe ».

Toute personne intéressée est conviée.

Eugenio Amato, Angelo Giavatto, Vincent Jullien, Lucie Thévenet

Lucie Thévenet

Maître de Conférences en Langue et littérature grecques.

Tragédie grecque – Théâtre antique – Mise en scène – Réécritures modernes et contemporaines.

Courrier électronique : Lucie Thévenet

Professeur ordinaire des universités (langue et littérature grecques) et Membre de l’Institut Universitaire de France

Directeur du Centre de recherche « L’Antique, le Moderne » (EA 4276-Université de Nantes) et Directeur de l’Ecole Doctorale « Arts, Lettres, Langages » (ED 595-Université Bretagne Loire - site de Nantes).