Accueil > Événements > Journée d’études du Master de Lettres modernes

Journée d’études du Master de Lettres modernes

Nantes, 30 mai 2018

mercredi 30 mai 2018, par Mathilde Labbé

Cette journée d’études est organisée par les étudiants et étudiantes du Master de Lettres modernes de l’université de Nantes. Elle se déroulera le 30 mai 2018 au Campus Tertre, Bâtiment Erdre de l’IAE, Salle 112.

9H15 – 9H30 : Intervention introductive – Mme Mathilde Labbé

9H30 – 10H15 : Panel « Des langues et des mondes » sous forme de pecha-kucha - Introduction par M. Nicolas Corréard

• Colette Michaud : « « L’uglossie » ou l’utopisme linguistique au XVIIe siècle »
  • Salomé Pauvert : « Le langage intérieur : corporéité, sensibilité, universalité ? »